lundi 9 janvier 2012

Poème

Je comptais participer à l'atelier écriture organisé sur Livraddict pour la première fois.
Le thème était : Aujourd'hui j'ai rencontré la Nature. Seulement je n'ai pas fait attention qu'il y avait des mots imposés. Tant pis, je suis contente de ce que j'ai fait alors ce sera pour une autre fois.

En attendant je poste mon court poème ici :


Aujourd’hui, j'ai rencontré mes amis,
Rendez-vous en boite de nuit.
J’ai consommé à la dure,
Et me suis amusée en voiture.

Aujourd’hui, j’ai rencontré la nature
Mais sans brin de verdure,
Pris rendez-vous avec la terre,
A la fois douce et amère.

Aujourd‘hui, je dois l’honorer,
Ca y est, je dois m’en aller,
Pour la nature je quitte mes amis,
Car aujourd’hui, je ne suis plus en vie.



Alors qu'en pensez-vous ? ( Soyez indulgents, c'est la premiere fois que j'écris quoi que ce soit !! )

1 commentaire: