samedi 7 avril 2012

Déballage du swap "Walt Disney"




Après de nombreuses péripéties, mon colis est enfin arrivé ! Laissez moi d'abord vous conter la fabuleuse histoire (ou pas...) de l'arrivée d'un beau colis dans ma boite aux lettres !

Première péripétie: Ma swappée n'arrivant pas à avoir la surprise qu'elle souhaitait m'offrir ... s'en va de ce pas chercher autre chose pour me satisfaire...

Deuxième péripétie: Mince, la surprise ne rentre dans aucune boite ... Tant pis, Yukarie fait marcher ses méninges et décide de m'envoyer son colis en deux parties et me prévient à l'avance. Pas de problème !!

Troisième péripétie: Toute gaie, j'attends et surveille ma boite aux lettres, et m'inquiète ne voyant rien venir ... La méchante Poste aurait-elle encore frappé ?
Pour sur, cette méchante reine des envois n'a pas trouvé son chemin jusque chez moi ! Ni une, ni deux, voilà qu'elle renvoit le colis à l'expéditrice.

Quatrième péripétie: Après avoir refait des colis bien propre, Yukarie me renvoit ceux-ci avec en cadeau deux petits numéros. Cette invention, le suivi du colis, a de quoi nous faire sauter du lit.
Je suis donc ces colis, censés arriver rapidement. Mais méchamment, la Poste en décide autrement. Voilà qu'un de mes colis arrive sur un mauvais centre de tri ... Avertissement de la Poste, le colis mettra un peu plus de temps que prévu à arriver ... Sans déconner ...

Cinquième péripétie: Le colis est à l'Agence de le Somme (je précise que j'habite dans la Somme !!): décision de la Poste: ce n'est pas le centre de tri de mon secteur, que fait-on ??? Non, on ne l'envoie pas au bon secteur, il vaut mieux le renvoyer à l'Agence du Nord ( mais bien sur, super logique !! ). Est-ce que le colis arrivera à bon port ?

Deux jours après ...

Mon colis est arrivé !!!!!!!!!!!!
Quelle joie, j'en saute partout ^^ Le colis aura mis le temps, mais ça vaut le coup d'être patient !!

Voici donc mon déballage des paquets :

Mes deux colis

Le colis ouvert

Tous les beaux colis ! Très joli papier cadeau et très belle carte ! 

Les livres:
- Le livre de la jungle (mon perso disney préféré : Baloo; ben oui qui ne voudrait pas lui faire un gros calin ?)
- Les aventures d'Alice aux pays des merveilles : Ravie, je voulais me relire ce conte, après avoir vu l'épisode de Once Upon a Time qui lui est consacré !
- Un super beau livre ( ma surprise !!!) : Les plus beaux contes de Grimm : j'ai déjà lu plusieurs contes, j'adore ces versions ! Merci beaucoup Yukarie !

Les gourmandises pour retourner en enfance:
- Des bonbons Haribo
- Des PEZ avec Daisy comme "chargeur": ça faisait une éternité que je n'en avait pas mangé !!

Merci beaucoup, j'ai bien apprécié ( ben oui, déjà tout mangé ^^)

Des surprises (oui oui encore !):
-De magnifiques gommes Disney
- Un très joli porte-clefs

Un immense merci à Yukarie pour ce magnifique colis qu'elle m'a préparé ! Et aussi merci aux organisatrice bien sur !

Voici le colis que j'ai envoyé à Moutmoutyoda
Pour ceux qui voudraient voir les autres colis, c'est pas ici

3 commentaires:

  1. Superbe colis! Malgré toutes ses péripéties, il est top! =)

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que finalement tout ce soit arrangé pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été gâtée toi aussi !
    Ce swap a été une super aventure ! :D Profite bien de tout ça ! =)

    RépondreSupprimer