vendredi 4 mai 2012

Réception du swap Milady

Il y a quelques temps, Moody à eu la bonne idée d'organiser un swap sur l'univers Milady. Comment pouvais-je y résister ? Moi qui ai découvert cet univers il n'y a même pas un an, et qui en suis maintenant totalement accro !! Au vu du nombre de séries que j'ai commencées ou que je rêve de découvrir, ce swap ne pouvait que me combler.

Alors quand j'ai vu mon (énorme) colis arriver, concocté par chtite-mome, ça n'a fait que conforter mon choix !

Je vous laisse découvrir ce magnifique colis !



Un énorme colis ! La boite devait contenir avat plusieurs ramettes de papiers c'est pour dire !

Tout ces paquets sont rien que pour moi. Avec une jolie carte et des tonnes de petits oeufs en chocolat ! Miam, je vais encore me regaler. En tout cas j'étais bien intriguée par le contenu de tout ça !

Les livres: (pourquoi la photo est dans ce sens ? Je n'en sais rien, sur mon ordi elle est bien mais blogger n'en fait qu'à ça tête):
- Chasseuse de la nuit tome 1: Au bord de la tombe
-Les vampires de Chicago Tome 3
- Succubus tome 2 (Succubus Nights)
- Les vampires D'argenceaur, tome 1

Alors là, je suis absolument ravie ! Deux suites de sagas que j'attendais avec grande impatience ( j'adore vraiment ces deux séries alors merci merci merci ! La preuve: à peine arrivés chez moi qu'ils étaient déjà lus)
Le tome 1 de Chasseuse de la nuit que je mourrais d'envie de lire après ce que j'en ai entendu: ça sera ma prochaine lecture papier !
Et le dernier livre que je ne connaissais absolument pas, j'ai hâte de voir de quoi il retourne.



Les gourmandises:
- Des petits noeufs en chocolats ^^ Très bon ! Et même pas fondus, faut dire, avec le temps qu'on a en ce moment, ça risque pas !
- Des grignotis vite mangés au goût bacon
- Des pepites de chocolat à mettre dans mes prochains muffins, on aurait presque envie de les manger à part 

Quoi je suis gourmande ? Ben oui, on fait avec ^^ Va falloir que je dise dans mes prochains swap de ralentir sur les gourmandises, sinon c'est une masse de kilos que je vais finir par prendre :D

Les surprises :

- Des glaïeuls à faire pousser. J'aime beaucoup ces fleurs merci :)
- Des moules à muffin pour aller avec les pépites ( à moins que ce ne soit l'inverse lol )
- Un joli porte-clefs spiderman fait en laine qui à rejoint mes clefs de maison !
- Et pour finir, la recette auvergnate de chtite-môme ! J'ai hâte de tester !

Et trois jolis mps !!

Un très grand merci à chtite-môme pour son colis, juste parfait, je n'aurais pas rêver mieux ! Et merci à l'organisatrice de ce swapp !! Moody, je t'aime pour avoir eu cette idée de swap ^^

Pour voir les autres colis du swap, c'est par ici

2 commentaires:

  1. Très beau colis!
    Bon choix pour les livres, tu vas te régaler!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée ! J'ai hâte de voir ce que je vais recevoir ;)

    RépondreSupprimer